Du pré-targeting à la donnée personnelle…

Dataperf

Du pre-targeting à la donnée personnelle, comment gérer la protection des données vs l’anonymisation ?

Avec Arnaud Caplier, Chief Data Officer -Weborama, Etienne Drouard, Avocat associé – K&L Gates LLP et Fabienne Granovsky, Expert I&L – FGConseil.fr

Au Centre Arpèges victoire – 52 rue de la Victoire – 75009 Paris

Inscription : http://dataperformanceparis.fr/inscription/

La protection des données à caractère personnel s’est développée depuis 30 ans au sein des Etats européens et est consacrée par la Charte européenne des droits fondamentaux.

Dans quel cadre, Annonceurs/Editeurs, collecteurs de données de navigation peuvent-ils les utiliser?

Les solutions d’anonymisation des données sont aujourd’hui essentielles pour de nombreux acteurs qui souhaitent valoriser les informations qu’ils détiennent.

Au cours de cette session, vous saurez quels types de données peuvent être exploités et dans quelles conditions et quelles solutions permettent de cibler un prospect tout en respectant les lois en vigueur ainsi que la volonté des consommateurs.

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