Mercredi 24 oct. 2012 – Conférence plénière à la VAD

Mercredi 24/10/12 14:00 – 14:55 PLATEAU TV Cycle : Plénière
Les données personnelles sont-elles solubles dans le CRM et le Web Analytics ?

A l’heure du Big Data, des plateformes de data exchange et de la prolifération des solutions de retargetting multicanal, la bonne compréhension des enjeux législatifs peut faire toute la différence. Alors que les marketers n’ont jamais autant tracké leurs clients, l’inquiétude des consommateurs n’a jamais été aussi grande et le législateur aussi interventionniste… Cette conférence sera l’occasion de faire le point sur la nouvelle législation européenne et les bonnes pratiques à mettre en place dès à présent pour vos actions de marketing direct, de marketing interactif et de Web Analytics.

Intervenant(s) :
Martine Ricouart, AFCDP (Association Française des Correspondants à la Protection des Données Personnelles), Trésorière,
Fabienne Granovsky, SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), Vice-présidente et responsable de l’atelier déontologie,
Nicolas Giard, CMD Nord (Cercle du Marketing Direct), Président,
Nicolas Malo, WALILLE (réseau Web Analytics de l’Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai), Président,
En partenariat avec :

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